lundi 12 septembre 2016

La Nuoo box du mois d'août

Hello,

Aujourd'hui je vais vous présenter la box Nuoo du mois d'août.

Mais tout d'abord qu'est ce que c'est que cette Nuoo box?
C'est une box de produits bio / naturels. On reçoit 5 cosmétiques bio ou vegan, adaptés a notre type de peau et tout ça dans un coffret en carton recyclé et un magazine expliquant les produits reçus.



Allé c'est parti pour celle du mois d'août.



 Voyons ce qu'il s'y trouve :
Ce mois ci on peut découvrir la box à planter avec des graines de basilic citron à planter.
La box à planter c'est une box où tu reçois des graines à planter, je trouve le concept plutôt cool.


Le soin réparateur de chez Unique : 

 J'ai hâte de l'essayer, il à l'air bien pour mes petits cheveux abîmés.

Savon végétal de Dr Bronner's :
 Il parait que ces savons sont très bien, je ne sais pas si je le testerais sur le visage ou que sur le corps.
Si vous l'avez testé, dites moi e que vous en pensez.

Contour des yeux de Balance me :
 Ah en ce moment je pense que les box ce sont toutes rassemblées et ce sont dit "tient si on leur mettait des soins contours des yeux", comme je me suis acheté il y à pas longtemps un contour des yeux de chez Melvita, j'en ai pour un moment vu que c'est le deuxième que je reçoit.

Hydrolat de rose de chez Balm Balm : 
 Je suis plutôt contente d'avoir reçu ce produit car j'en ai déjà entendu parler et en ce moment j'aime assez les brumes, tonic, lotions.

Baume lèvres aux amandes de Hurraw! :

Alors niveau baume à lèvres, je n'y pense jamais mais il faudrait peut être. Je suis du coup contente de l'avoir reçu comme ça je peux en avoir un sous la main.

Et vous qu'en pensez vous?

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire