lundi 26 septembre 2016

La Biotifull Box de Septembre

Hello,

Dans ce billet je vais vous présenter ce que contient la Biotifull box de Septembre.
Alors si tu veux voir ce qu'il y a dedans, je te conseilles de lire la suite.



J'aime beaucoup les motifs sur la boite.


Attention, voyons ce qu'il y a dedans.


Exfoliant doux de chez Effiderm


Il est principalement composé de :
  •  poudre de coquille de noix de coco qui est un exfoliant et nettoyant doux.
  • peptides de Lupin Blanc qui restaurent les propriétés élastique de la peau



  • poudre d'aloé vera et cire d'abeille, hydratante et apaisante
  • vitamine E, antioxydante
Je l'ai testé une fois et c'est vrai qu'il est très doux et exfolie bien en douceur.
Il coûte 16€.

Kit flash makeup de Couleur Caramel

C'est un kit avec 3 ombres à paupières crèmes et 1 fard à joues crème aussi.
J'aime beaucoup les couleurs de ce kit. Les fards tiennent plutôt bien.
Il coûte 30€.

Roll-on lily ambre de Aimée de Mars

oups je n'ai pas la photo
C'est un roll-on de parfum mais je n'aime pas trop l'odeur donc je ne l'utiliserais pas.
Il coûte 29€ (je trouve ça super cher pour ce que c'est).

Crème mains de chez Terre des sens

Alors ce n'est pas une crème bio, je ne comprends pas pourquoi elle est là.
Elle coûte 15€

Goodies 



Ce sont des graines de bleuet, j'ai hâte de les planter.

Alors je suis contente d'avoir reçu le kit makeup mais c'est quasiment le seul produit qui me plait vraiment.

Et toi es-tu abonné à cette box?
Qu'en penses tu?

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire