vendredi 9 septembre 2016

La biotifull box du mois d'août

Hello,
Tout d'abord parlons de cette box.
La biotifull box est une box que l'on reçoit une fois par mois, elle contient que des produits bio / naturels. La valeur minimale de ma box est de 80€ et l abonnement coûte 32,90€. On reçoit 4 à 5 produits full size. 

Allez je vous montre ce que contenait celle d'août. 


Le shampoing Divin de La Fare 1789
 

Alors ce que je pense de ce shampoing, ben pas grand chose. Il ne mousse pas beaucoup. Sent la rose et je n'aime pas trop ca. Je ne pense pas que je l'achèterai.

Soin contour des yeux Rehydrate de chez Jonzac



Alors je n'ai pas encore testé ce soin contour des yeux car j'en ai déjà un d'ouvert. Mais dès que je le teste je vous en parle.

Le crayon rouge à lèvres Rose indien de chez Avril
 
 

Je ne pense pas utiliser ce rouge à lèvres car beaucoup trop flashy pour moi, c'est dommage car il à l'air top.

Sérum nutri radiance de chez Kaé

 Je l'ai déjà testé et il fait vraiment les cheveux doux.




Beurre Délicat au Karité de chez Jamal Paris

 
Alors le beurre de karité ça peut toujours servir, que ce soit sur le corps, les cheveux.

Voilà pour cette box qui est tout à fait satisfaisante.

A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire