vendredi 14 octobre 2016

NYX Jumbo Lip Pencil 718

Hello,
Pour ce friday lipstick, je reviens avec un très joli rouge à lèvres que j'ai pu dénicher lors de ma visite à la boutique NYX, alors si tu veux voir à qui il ressemble je t'invite à lire la suite.

Alors si tu n'es pas au courant il y a deux boutiques NYX à Paris, une au centre commercial les quatre temps à la Défense et une au métro République.
Je suis donc allé à celle de République.

D'ailleurs j'ai fais une vidéo haul, alors qu'est-ce que tu attends pour allé la voir et ensuite reviens ici pour voir ce fameux RAL.

Ça y est tu as regardé la vidéo, passons alors au RAL du jour.

Il s'agit d'un jumbo lip pencil et plus précisément du numéro 718 soit "Marron Brun Rougeâtre" 






C'est un crayon tout ce qu'il y a de plus simple mais efficace.




Comme tu peux le voir il est magnifique.






Voyons de plus près.





Il est très crémeux, facile d'application, bon ok la couleur n'est pas très uniforme mais cela ne ce voit pas tant que ça.

As-tu déjà testé ces jumbo?



A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire