lundi 10 octobre 2016

Nuoo box de septembre

Hello,

Je reviens avec la Nuoo Box du mois de septembre, alors oui je sais on est en octobre.
Mais si ça t’intéresse quand même de voir son contenu, je t'invite à lire la suite.

Alors ce que je regrette avec la Nuoo box c'est qu'on la reçoit à la fin du mois.
Mais bon je peux lui pardonner ceci vu que j'aime beaucoup ce qu'elle nous propose.

Voyons d'ailleurs ce qu'elle contient.


Crème Hydramatifiante de Karethic


C'est un petit format 15ml.
Alors cette crème je l'ai déjà eu en full size et je l'ai beaucoup aimé alors je suis ravie de l'avoir dans cette box. Et le format est parfait pour celle qui veulent la découvrir.
Elle hydrate, nourrit, purifie et matifie. Elle contient du beurre de karité non raffiné.

D'ailleurs dans le magazine de la box j'ai appris pas mal de choses sur la marque Karetic très intéressantes.
50ml coûtent 14€

Baume déodorant aux huiles essentielles l'Herbacé de Clémence & Vivien


Alors les déodorants solides je ne les supportes pas je ne sais pas si c'est le bicarbonate ou les huiles essentielles mais ils m'irritent les aisselles, c'st donc chéri qui les utilise.
50ml coûtent 7,90€.

Poudre de finition minérale de Lily Lolo


Elle aussi est en mini format ce qui est très pratique pour la transporter en week-end ou en voyage.
C'est une poudre libre matifiante.
Le full size coûte 18,90€.

Lotion Déboutonnez-moi! de Indemne


Ici aussi comme tu peux le voir il s'agit d'un format mini.
C'est un mélange d'huiles pour combattre les boutons, imperfections, microkystes.
Alors celui là aussi je l'ai en full size mais j'avoue que ce format est pratique.
50ml coûtent 21,95€

Stick parfum Mistinguette de Laboratoires Téane




Ce mignon petit tube est un parfum solide.
Je dois dire que j'aime beaucoup son odeur, il sent le bonbon je trouve.
J'aime le porter pour aller au travail car il n'est pas entêtant.
5gr coûtent 13,25€

J'aime beaucoup le contenu de cette box. Et comme dit plus haut, le magazine est très intéressant ce mois ci.

Et toi que penses-tu de cette box?

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire