mercredi 19 octobre 2016

Facial sérum de A.S Apothecary : mon avis

Coucou,
Je reviens aujourd'hui pour te parler d'un sérum que j'ai reçu dans une Nuoo Box. Il s'agit du Facial Sérum #3 Hydrating & Radiant de chez A.S Apothecary. Alors si tu veux savoir ce que j'en pense, je t'invite à lire la suite.

Ce sérum je l'ai reçu dans une Nuoo Box, mais quel mois je ne m'en souviens pas.

AS Apothecary est une petite distillerie Écossaise.

Il hydrate et régénère la peau profondément.
La composition est simple, dedans il y a de l'huile de rose musquée qui est anti-oxydante, anti rides et répératrice.
L'arnica qui est anti-inflammatoire.
La reine des prés qui est astringente.
L'huile de calendula qui est nourrissante et apaisante.
L'huile essentielle de myrrhe qui régénère, détoxifie et prévient l'apparition des rides.
L'huile de citrouille anti-rides.



J'ai beaucoup aimé ce sérum qui a vraiment bien réhydraté ma peau qui avait des petits problèmes de déshydratation.

Les 25ml coûtent 77€. Oui ce n'est pas donné mais comme il est très efficace je pense que l'investissement en vaut la peine.
Je pense l'acheter quand j'aurais terminé les sérums que j'ai déjà.

Dans la box c'était un format 10ml soit 30,8€.

As-tu testé ce sérum?
Qu'en penses-tu?

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire