lundi 7 novembre 2016

Mon duo pour les cheveux de chez Acure Organics

Coucou,
Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon duo de shampoing et après-shampoing préféré du moment. Alors je t'invite à lire la suite.

Le duo dont je vais vous parler aujourd'hui est mon préféré en ce moment. Il s'agit de la gamme Hydrating de chez Acure Organics à l'argan.



Déjà le packaging est trop joli avec la rosace si je puis dire.

Le shampoing



Sa composition : 
water/eau, aloe barbadensis leaf juice, euterpe oleracea (acai) fruit extract*, rubus fruticosus (blackberry) fruit extract*, rosa canina (rosehips) fruit extract*, punica granatum (pomegranate) fruit extract*, calendula officinalis (calendula) flower extract*, matricaria recutita (chamomile) flower extract*, aspalathus linearis (rooibos) leaf extract*, sodium lauroyl methyl isethionate, betaine, sodium methyl cocoyl taurate, sodium cocoyl glutamate, glycerin, guar hydroxypropyltrimonium chloride, potassium sorbate, argania spinosa (argan) kernel oil*, hippophae rhamnoides (sea buckthorn) seed oil*, tocopherol acetate, curcubita pepo (pumpkin) seed oil*, natural benzaldehyde, cinnamomum aromaticum (cassia bark) oil, ubiquinone (CoQ10), argania spinosa callus (argan) culture extract, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) seed extract. *organic ingredient

Tous les ingrédients sont top sauf le guar hydroxypropyltrimonium chloride qui est un agent filmogène et occlusif.

J'aime beaucoup son odeur d'amande. 
Il mousse beaucoup et se rince facilement.

L'après-shampoing



Sa composition : 
water/eau, aloe barbadensis leaf juice, euterpe oleracea (acai) fruit extract*, rubus fruticosus (blackberry) fruit extract*, rosa canina (rosehips) fruit extract*, punica granatum (pomegranate) fruit extract*, calendula officinalis (calendula) flower extract*, matricaria recutita (chamomile) flower extract*, aspalathus linearis (rooibos) leaf extract, cetearyl alcohol, behentrimonium chloride, stearalkonium chloride, glycerin, cetearyl glucoside, sorbitan olivate, gluconolactone, isoamyl laurate, argania spinosa (argan) kernel oil,* guar hydroxypropyltrimonium chloride, glyceryl stearate, panthenol, ethyl lauroyl arginate, l-arginine, theobroma cacao (cocoa) seed butter, hydroxypropyl methylcellulose, hippophae rhamnoides (sea buckthorn) seed oil, tocopherol acetate, curcubita pepo (pumpkin) seed oil*, natural benzaldehyde, cinnamomum aromaticum (cassia bark) oil, ubiquinone, argania spinosa callus (argan) culture extract, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) seed extract, lactic acid. *organic ingredient

Déjà ici on voit plus de mauvais ingrédients à type de filmogènes.
Les ingrédients en noir sont ceux que je n'ai pas trouvé.
J'aime beaucoup son odeur aussi.
Il se rince facilement.

La texture des deux produits



Alors mon avis sur ce duo, je les trouve plus doux et souple depuis que je les utilisent mais en même temps c'est logique avec les agents filmogène qui gainent le cheveux en fait. 
Je finirais mes flacon mais du coup je ne pense pas les racheter, c'est dommage.

Par contre ils sont vegan et cruelty free.
Ils sont disponibles sur Iherb.

As-tu testé des produits de cette marque?

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire